Concours de dessin : Entre Libros

Alain Mentzer (professeur), Maïté Hille (bibliothécaire), María Gracia et Alain Mougel (directeur de l'Élémentaire)

La Corporación Cultural de Vitacura a organisé, pour la deuxième fois, un concours de dessin à destination des écoles de la commune. Il était proposé aux élèves de faire un dessin de ce que représente, pour eux, la bibliothèque ou la lecture en générale. La classe d'Alain Mentzer (CE2) a été la seule à participer mais il n'en fallait pas plus pour retrouver une élève de l'école sur le podium. Découvrez l’œuvre de María Gracia ci-dessous ou sur le site de la Corporación Cultural de Vitacura.

Dessin de María Gracia, 3ème prix du Concours